Qui sommes-nous ?

La genèse

Audioprothèse Recrutement a été créée en 2010 par Mr Damien Passerat, Audioprothésiste Indépendant et passionné, qui a très vite vu qu'il y avait un réel besoin dans le secteur du recrutement spécialisé en audioprothèse.

De nombreux postes sont à pourvoir et les candidats ne savent pas forcément où chercher. Pourtant pour les jeunes étudiants diplômés on dépose en fin d'étude nos CV au congrès annuel, on demande à nos parrains et marraines s'ils connaissent des postes sur la région où l'on souhaite s'installer.
Malgré cela, il n'y a rien de clair alors que la demande de l'emploi est bien présente ! Comment rendre plus agréable et plus claire cette recherche ? C'est là qu'Audioprothèse recrutement rentre en jeu en centralisant un maximum d'offres et de candidats sur la même plateforme.
Nous essayons de mettre en place sur ce site une facilité d'accès aux offres d'emploi et tous les renseignements possibles pour éviter aux futurs candidats une perte de temps sur leurs recherches et réussir à trouver la meilleure offre.

La collaboration

Mr Robin Nominé, indépendant aussi, a repris la Direction en partenariat avec Mr Passerat en 2017 puis Rejoint en 2021 Par Mme Neila Nominé, qui donnera un nouvel élan à Audioprothèse Recrutement notamment sur des partenariats avec toutes les écoles françaises et donc tous les audioprothésistes de demain.

Mr Nominé et Mr Passerat ont su faire évoluer le recrutement et sortir de ce fonctionnement de «chasseur de tête». Une idée qui a beaucoup de mérite car aujourd'hui, nous sommes devenus incontournables dans le secteur du recrutement et les n°1 en volumétrie. Notre volonté est de faciliter la vie de l'Audioprothésiste aussi bien employeur qu'employé.
La fusion des idées entre Robin Nominé, Damien Passerat et Neila Nominé a donné cette plateforme spécialisée qui arrive pour répondre à la demande croissante à laquelle nous faisons face actuellement. Le marché est en pleine mutation, de nombreuses ouvertures de centres auditifs, un secteur de l'optique de plus en plus présent dans l'audioprothèse et des diplômés plus nombreux chaque année qui viennent de toute l'Europe. Au commencement en 2010, il y avait seulement 130 Audioprothésistes D.E, aujourd'hui ils sont plus de 250 sans compter les diplômes des espagnols. Les temps changent et nous souhaitons nous aussi évoluer avec cette application. Ainsi que mettre en valeur le métier d'audioprothésiste.

La plateforme

Hier, tout se faisait sur des tableaux Excel indigestes et peu pratiques aujourd'hui nous souhaitons moderniser et faciliter le recrutement grâce à une plateforme en ligne avec tous les profils visibles.

Cependant, nous veillons également à garder l'anonymat de ceux qui le désirent. Audioprothèse Recrutement se focalise sur la mise en relation spécialisée et non comme un site de recrutement classique. Ce qui nous vaut aujourd'hui de travailler avec toutes les enseignes nationales, et également des indépendants franchisés Audioprothèse Recrutement a su construire un réseau solide en allant à leur rencontre lors de séminaires où nous avons eu la chance d'échanger avec de nombreux professionnels venus de la France entière, un réseau qui aujourd'hui nous permet d'améliorer ce site. Nous collaborons aussi avec certaines enseignes belges. Ce site internet est différent de ce qu'on vous propose aujourd'hui. Nous sommes sûrs que facile et intuitif seront les maîtres mots de votre expérience sur notre plateforme.